dimanche 12 novembre 2017

Vers une réorganisation totale de mon atelier

Il est grand temps de faire une réorganisation totale de l'atelier. Celui-ci déborde et je n'arrive plus à le ranger. Je crois que j'ai trop de tout ! Il est grand temps de commencer une cure de désintoxication aux achats ! Après le mois sans tabac ce seras les mois sans achats ! j'ai tellement de bacs par terre qui entassent tout ce qui ne tiens pas sur les étagères

J'ai donc un grand objectif , avoir un atelier fonctionnel, attrayant et que je puisse conserver rangé. J'ai donc décidé de commencer par faire le tri de mes pelotes de laines. Je tricote beaucoup en ce moment au coin  du feu et comme j'ai besoin de beaucoup de pulls pour ma garde-robe je me suis remise au tricot. Je suis ensuite partie vagabonder sur les sites de ventes en ligne de laine pour ensuite me dire que j'étais totalement maboul avec un stock tel que le mien ! J'ai des tonnes de laines qui m'attendent alors pourquoi j'irais en acheter ? (je le dis DESINTOXICATION !)

Du coup j'ai mis encore un peu plus le bazar dans l'atelier mais je m'organise, je me donne 1 mois pour finir le chantier de la laine tout en décorant mon meuble où je souhaite ranger cette laine.
C'est un meuble de chez le Suédois et j'ai acheté des  panières en tissu pour y mettre fourrer à la va vite mes pelotes il y a quelques temps déjà.
J'ai décidé de les customiser en utilisant mes petits boutons que je n'utilise pas !
Voici le premier panier pour mes laines à chaussettes !


Peut-être que je devrait espacer un peu plus les lettres sur les prochains.

Plus que 15 à faire et à ranger correctement ! Tout ne tiendra pas dedans je vais donc revendre une partie de mon stock et mettre de l'argent de côté pour plus tard !

Aucun commentaire: