mercredi 19 septembre 2018

Le projet tricot de septembre.

Comme pour la couture je me fixe chaque mois un projet. Ainsi même si mes ambitions restent très modestes en terme de création de vêtements pour ma garde robe j'essaye de me fixer une priorité et de m'y tenir.

Ce mois-ci mon projet était une jupe au tricot. J'avais  la laine depuis un moment et avec la quantité disponible le choix d'une jupe semblait raisonnable ce fut  donc l'occasion de l'utiliser.

 Au départ je n'avais pas choisi ce modèle. Mais après 3 tentatives ou je détricotait au final ce que j'avais commencé, j'ai donc décidé de changer de modèle. Mon choix final s'est donc porté sur une jupe au point zig zag en drops Delight, d'après un modèle drops.




Tricotée en 3,5 sur une aiguille circulaire. Après à peu près 3 semaines de travail je suis ravie de voir tomber de mes aiguilles une superbe jupe.Je trouve le résultat particulièrement sublime. Il me faut donc maintenant passer à la rechercher de ce que je pourrais mettre avec. J'ai bien une idée de ce qui pourrais être fait mais je ne trouve pas de modèle correspondant à mon souhait.



1 commentaire:

peggybk a dit…

Tu nous montreras portée ? Elle est chouette