lundi 10 septembre 2018

Style arc : SHIRLEY

Le patron : 
Marque:  Style arc (je crois que c'est définitivement ma marque préférée)
Difficulté : Si simple que ce pourrai être la première pièce d'un(e) débutant(e) .
Explications en langue anglaise car marque de patron australienne mais pas de réel besoin 
Existe dans toute sorte de taille jusqu'au 60 comme tous les modèles de cette marque qui taille en plus grand je trouve ! Il faut donc bien regarder le tableau des tailles.

Ma réalisation :



Mis à part les accessoires, tout le reste est aussi de ma création y-compris le chapeau !


Le tissu un jersey pailleté de ma collection acheté sur ebay il y a très longtemps ! J'ai commencé une cure d'amaigrissement de ma collection de tissu ! Mon stock est tellement  important que 20 panières remplies attendent une place sur mes étagères ! Des économies en perspectives si j'arrive à ne pas craquer pour des paires de chaussures ! 

Aucun commentaire: