samedi 5 août 2017

Butterick B4741 : veste en jean's ou en toile mais pas que

Le patron en lui même :

De nombreuses pièces , des pattes de boutonnage sur les manches en font un patron qui n'est  pas accessible aux débutantes. Par contre la notice de montage est bien claire donc je n'ai pas eu à chercher de tutos sur le net ou à fouiller dans ma bible. J'ai du raccourcir les manches car je suis petite mais à part cela,  rien de plus.

la réalisation est assez longue du fait du nombre de pièces mais le résultat en vaut vraiment la peine !


Mes réalisations :
Fait à trois reprises dont une dernière un peu spéciale avec un empiècement en dentelle.





Et pour la dentelle ?

la dentelle est fixée sur la pièce par des petits points bien cachés dans les entrelacs !  compter 2-3 heures de travail par pièces

 

Aucun commentaire: