vendredi 18 août 2017

STYLE ARC SHELLY top cache coeur

Le patron en lui même:
Patron de la marque australienne Style Arc, il y a peu de pièces à coudre, il est donc très rapide à exécuter, néanmoins il nécessite un peu de précision et il est préférable de bâtir pour éviter les mauvaises surprises. Comme tout top en jersey l'usage de la surjeteuse est recommandé. Ce patron très simple convient  aux débutantes.

Ma réalisation:
Dans un tricot, la seule difficulté était d'aller vite car une fois coupé le tricot eh bien ça se détricote. Du coup je n'ai pas pris de photos en cours de réalisation.
 Je l'ai essayé brièvement, il m’amincit dixit mon mari

Coût de fabrication:
Le tissu est un coupon trouvé pour 1 euro sur le marché d'Evry l'année dernière, une bonne affaire car le tissu bien que très abimés laissait quand même de belles possibilités en contrepartie il m'a fallut jongler avec des trous dans le tissu..
Le patron pour 9 euros environ. Je pense le réutiliser dès le mois prochain pour un autre top mais cette fois-ci en jersey viscose

Coût total: 10 euros, la bonne nouvelle il me reste une chute du tissu en tricot que je compte utiliser pour faire une écharpe tube.

Sur ce je retourne à la couture de la suite de ma liste, vive le mauvais temps ! J'avance bien

Aucun commentaire: