mardi 15 août 2017

Style Arc SUNNY, TOP en jersey oversize

Tout d'abord peut être ne connaissez vous pas cette marque de patron, c'est une marque australienne, un large panel de patron, un large choix de taille (Attention bien vérifier le tableau des tailles toutefois avant de commander), en font une marque que j'apprécie.
La cerise sur le gâteau tous les mois un patron gratuit à choisir parmi deux pour toute commande. Et dernièrement une remise de 20%.... autant dire que j'ai commandé.

Les moins : patron qui viennent de loin donc frais de port élevé mais on peut commander les patrons en pdf (moi je n'aime pas et je vous expliquerai cela dans un billet ). Les explications sommaires  et uniquement en anglais, donc mesdames les débutantes oubliez cette marque pour les modèles un peu difficile mais ils en ont beaucoup de très simples.

Le patron en lui même :
Couture comprise de 1 cm, ce patron est parfait pour être cousu à la surjeteuse, l'emmanchure toute droite en fait une pièce idéale pour débutante, idéal également pour utiliser une petite pièce de jersey ou un panneau à motif.
Très rapide à faire , moins de 1h30 du début jusqu'à la fin en font selon moi un must have.

Ce patron est tellement simple que pas de pas à pas mais juste mes 3 réalisations qui ne seront sans doute pas les dernières !
réalisation avec une petite pièce de jersey, partie zébrée uniquement sur le devant, le collier est aussi une de mes créations

Beaucoup de pep's , dos et manches dans le tissu à bulle

Avec un tissu panneau, ma toute première réalisation du patron , je l'ai depuis deux ans et je l'adore !

Aucun commentaire: