lundi 14 août 2017

Se lancer.... et le programme de ce qui vous attend

Mes derniers déboires en question de santé m'ont amené à réfléchir. J'ai des grosses douleurs dans la main droite (sans doute un problème au niveau du canal carpien) , donc j'ai du ralentir la cadence... mais je ne renonce pas. 

Il me faut donc résoudre plusieurs problèmes, dont un de taille à l'heure actuelle je ne peut pas tricoter, donc une modification de ce que je comptais faire. Cependant cela ne doit pas être une excuse pour ne pas se lancer

J'ai donc décidé de procéder en deux phases avec des dates assez symboliques pour moi :

Première Phase: Le 26 septembre jour de mon anniversaire je ne porterai plus que des vêtements fait par moi à l'exception de :
  • mes sous vêtements (culottes soutien gorges et chaussettes)
  • mes vêtements pour aller faire du sport
  • mon perfecto qui est ma pièce fétiche à laquelle je ne suis pas encore prête à renoncer.
  • ainsi que ma jupe en cuir

Deuxième Phase : le 25 décembre parce que c'est noël et que c'est ma journée préféree

Je dit adieu aux vêtements du commerce sauf : mes chaussettes de sport car je n'ai pas trouvé de substitut à l'heure actuelle , les collants (sauf si je trouve un substitut... j'y cogite fortement) et mon perfecto  s'il me va encore (nb : je rappelle que j'essaye de maigrir pour améliorer ma santé)

Se donner ainsi des dates buttoirs permettent de mieux gérer les priorités. J'ai donc accès mes efforts ce mois ci sur des hauts à manches longues qui me faisaient défaut. J'ai aujourd'hui fini de remplir mon panier couture
au programme  de ce mois :
  • Style Arc SUNNY (knit top) .... à suivre dès demain !
  • Style Arc MASON (Knit Jacket)
  • Style Arc SHELLY (top)
  • BURDA 7244 (pantalon)
  • Vogue V8883 (pantalon)
  • Style Arc EMILY (skirt)
  • Fashion Style  HS3 (Top n°4)
  • Style Arc KENDALL (knit top)
  • Simplicity 1463 ( top)
  • Butterick 3209 (pantalon).
Avec bien entendu mon avis sur ces différents patrons


Aucun commentaire: